Merci pour l'intérêt que vous portez à notre cadastre des décrochages. Nous sommes persuadés qu'à terme celui ci nous permettra, en tant que prosumers, de faire bouger les lignes.
Malheureusement il n'est pas possible pour les installateurs de déclarer un décrochage pour leurs clients. En effet, il n'est possible de déclarer qu'un seul décrochage régulier par compte via l'espace membre respectif.
Il vous est néanmoins loisible de recommander à vos clients, impactés par un décrochage régulier, de s'inscrire sur BeProsumer et de les aider à déclarer leur décrochage.
Par la même occasion ils auront accès à la FAQ solutions décrochage qui n'est accessible qu'aux prosumers connectés à notre site.
En consultant cet article, ils pourront peut-être régler leur problème avec une des solutions que nous proposons.
Notre association a été créée par des prosumers pour des prosumers. Si vous pensez que cet article vous a été utile Soutenez BeProsumer. La cotisation annuelle est de seulement 10€. Le nombre de membres fait la différence pour défendre VOS intérêts.