Consultez d'abord notre page "Explications des décrochages" pour savoir si vous êtes concerné
Vous pouvez déclarer votre décrochage de deux manières différentes :
Lors de votre inscription :
Inscrivez-vous comme membre BeProsumer en répondant à toutes les questions obligatoires (*) ainsi qu'aux questions directement liées au décrochage.
Une fois votre inscription enregistrée, vous ne recevrez pas d'accusé de reception lié au décrochage en lui même. Vous recevrez uniquement un accusé de reception lié à votre inscription.
A posteriori dans votre espace membre personnel :
Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe à notre site internet
Vous avez maintenant accès sans restriction à l'onglet Cadastre des décrochages
Cliquez sur déclarer un décrochage
Vous arrivez alors dans votre espace membre au niveau des questions liées au décrochage. Répondez aux questions qui concernent votre problématique personnelle et veillez à tenir à jour votre situation.
Remarque
Dans tous les cas, pour augmenter la précision (à 200m près) de la localisation de votre habitation sur notre cadastre (fonctionnalité à venir), nous recommandons de rechercher l'adresse de votre habitation dans votre espace membre à l'aide de l'outil "Changement d'adresse" pour compléter les champs liés à votre adresse.
Note
Fort de ces informations sur votre décrochage, au besoin, nous pourrions potentiellement vous contacter
Pour mieux comprendre la façon dont fonctionne le cadastre des décrochages actuellement et découvrir les fonctionnalités à venir consultez cet article
Notre association a été créée par des prosumers pour des prosumers. Si vous pensez que cet article vous a été utile Soutenez BeProsumer. La cotisation annuelle est de seulement 10€. Le nombre de membres fait la différence pour défendre VOS intérêts.