Utilisez notre GPT 'Batterie virtuelle' (disponible via ce lien) pour calculer facilement votre prélèvement et votre injection d'électricité. Ce GPT se base sur les registres de votre compteur communicant figurant sur votre dernière facture de régularisation, en les comparant soit aux registres actuels relevés directement sur votre compteur, soit aux nouveaux registres indiqués sur la facture de régularisation de l'année en cours.
Un compte ChatGPT gratuit est nécessaire pour interagir avec Batterie Virtuelle.
ChatGPT peut parfois faire des erreurs ! La qualité des réponses fournies par cet outil dépend des performances, des ressources disponibles et des mises à jour des modèles de langage d’OpenAI. Nous vous recommandons de toujours vérifier les réponses fournies par une intelligence artificielle. Si vous détectez des erreurs dans certains profils de consommation proposés par cet outil, merci de nous en informer via notre formulaire de contact.
Le nombre d'interaction avec un compte gratuit est limité. Soyez concis
Les informations nécessaires sont les suivantes :
Index précédents : (sur la dernière facture annuelle)
- 1.8.1 (prélèvement jour) : AAAA
- 1.8.2 (prélèvement nuit) : BBBB
- 2.8.1 (injection jour) : CCCC
- 2.8.2 (injection nuit) : DDDD
Index actuels sur le compteur communicant (ou index de la facture suivante) :
- 1.8.1 (prélèvement jour) : EEEE
- 1.8.2 (prélèvement nuit) : FFFF
- 2.8.1 (injection jour) : GGGG
- 2.8.2 (injection nuit) : HHHH
Tarif : Bihoraire ou Monohoraire
Pour être concis, vous pouvez donc rentrer les informations dans le GPT Batterie virtuelle en une seule interaction de la façon suivante en remplaçant les lettres par les valeurs correspondantes :
"AAAA BBBB CCCC DDDD ET EEEE FFFF GGGG HHHH ET MONOHORAIRE"
Voici l'exemple d'analyse de notre GPT Batterie Virtuelle :
PS : L'injection de nuit s'effectue de jour le Weekend et les jours fériés.
Et Batterie Virtuelle OpenWatt (Automatique) ?
Notre partenariat avec OpenWatt inclut la fonctionnalité Batterie Virtuelle , qui a été annoncée comme faisant partie intégrante de la Plate-forme OpenWatt.
Vous pourrez saisir manuellement la date de votre dernier relevé d’index ainsi que les registres correspondants. Grâce au Dongle P1 d’OpenWatt, connecté à votre compteur communicant, il sera possible de calculer en temps réel votre réserve de production injectée et de l’afficher directement dans votre espace client OpenWatt. Cette fonctionnalité est actuellement en cours de développement.